VIE LOCALE

Metimer sera présente au 1er Martinique Boat Show prévu du 16 au 19 mai prochains

Metimer sera présente au 1er Martinique Boat Show prévu du 16 au 19 mai prochains

25 avril 2019
Du 16 au 19 mai 2019 se tiendra le premier Martinique Boat Show au port de plaisance de l’étang z’Abricots. Un salon nautique de résonnance internationale auquel l’association Metimer a souhaité marquer sa présence.

Pour répondre aux attentes des professionnels et tous opérateurs du nautisme, ce sont plus de 3 000 m2 d’exposition à terre qui seront mis à disposition des constructeurs, chantiers, concessionnaires, accastilleurs, distributeurs, motoristes, loueurs de bateaux, kitesurf, plongée, kayakistes, motonautisme, excursionnistes, voile légère et traditionnelle, pescatourisme, pour présenter leurs produits, leurs nouveautés et leur savoir-faire.
En partenariat, se tiendra simultanément le Salon du Multicoque d’occasion de Martinique, concept novateur initié, par les créateurs du Salon International du Multicoque (la Grande Motte), qui fête ses 10 ans cette année. 
Avec plus de 30 places d’exposition à flots, le Multicoque d'Occasion recevra pendant ces 4 journées toute la filière multicoque d’occasion ; assurément un gage de réussite pour le positionnement international du salon. 
L’ambition affichée du « Martinique Boat show » est d’installer ce salon dans le calendrier international des manifestations nautiques. 
Ce salon nautique international de bateaux neufs et d’occasions est organisé par le cluster Maritime de Martinique, la CACEM, le port de plaisance et les Occasions du Multicoques. Metimer est le correspondant à Saint-Martin de cet évènement, unique dans les Caraïbes. Pour toute information complémentaire, contacter Metimer au 0590 27012 96

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.