VIE LOCALE

Merci beaucoup Saint Barth !

Merci beaucoup Saint Barth !

03 décembre 2021
Avec ces quelques mots nous aimerions remercier nos amis de Saint Barth pour leur implication dans notre opération caddie chez Super U samedi dernier.
 
Nous sommes bien chanceux d’avoir autant d’amis partout, même sur les îles avoisinantes. La prochaine distribution de croquettes effectuée par notre association est prévue pour le 18 Décembre, le jour où nous ferons notre « Tournée du Père Noël des Animaux » comme tous les ans. En même temps nous serons munis de nos bons de stérilisation. D’ailleurs cette année Soualiga Animal lovers fera cette joyeuse tournée avec nous. Nous vous donnerons plus de détails dans les prochaines éditions. Merci aussi à Ti Colis (Oceana) pour le transport de ces 6 palettes nourriture chiens et chats!
Ce joli chiot et ses 5 frères et sœurs sont à l’adoption! Nés d’une maman cocotier il y a 7 semaines, nous essayons désormais de leur trouver des familles pour la vie. Dans une semaine ils seront prêts à partir, puis Maman sera stérilisée. Entre-temps nous les faisons vermifuger et vacciner. Malgré nos propositions de stérilisations à petit prix, nous constatons toujours beaucoup de naissances de chiots qui par la suite se font « distribuer » n’importe comment et à n’importe qui. Ce sont les mêmes qu’on retrouve plus tard divaguant partout parce qu’ils n’ont pas de réel maître. Pensez aux gens qui ont des chats, des poules, des chèvres, ils sont constamment en danger à cause d’eux. Un chien est un engagement de 15 ans. Ce n’est ni un cadeau-surprise ni un cadeau de Noel…
Ursula Association I love my island dog

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.