VIE LOCALE

Lov3 Days : lancement d’un tout nouveau festival de musique

Lov3 Days : lancement d’un tout nouveau festival de musique

27 mai 2022
Les 3, 4 et 5 juin, des artistes venus de toute la Caraïbe se produiront sur la plage de la Baie Nettlé à l’occasion du Lov3 Days, un nouveau festival afro-caribéen qui espère attirer à Saint-Martin des touristes des îles environnantes.
En partenariat avec l’Office de Tourisme de Saint-Martin, les agences évènementielles martiniquaises Crop L’Agence et CMG ont décidé de créer un nouveau festival de musique pour notamment « dynamiser la partie française », explique Mattéo Genovese, responsable communication de l’évènement. Le Lov3 Days se tiendra du 3 au 5 juin au Boho, restaurant nouvellement rénové sur la plage de la Baie Nettlé, avec la présence de nombreux musiciens et DJs venus de Martinique, Guadeloupe, Sainte-Lucie, mais aussi du Canada et du Nigéria. Une belle programmation dont les têtes d’affiche sont le chanteur martiniquais Kalash, le duo saint-Lucien Lu City, la chanteuse du mythique groupe Kassav Jocelyne Béroard et l’artiste nigérian 1DA Benton. Les DJs Big Boss, Maestro, Eyedol et Classy D joueront à domicile pour représenter Saint-Martin.
Avec cette première édition, les organisateurs espèrent attirer des touristes de toute la Caraïbe grâce à un évènement qui se veut jeune et tourné vers la musique afro-caribéenne. Des partenariats avec plusieurs hôtels de Saint-Martin et les compagnies aériennes desservant l’île ont été mis en place pour les festivaliers. Des « day-pass » sont également disponibles pour les résidents. 1 500 à 2 000 personnes par jour sont attendues pour ce nouvel évènement qui espère rapidement faire partie des incontournables. A.M.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.