VIE LOCALE

Les travaux en nocturne de réfection du réseau routier se poursuivent

Les travaux en nocturne de réfection du réseau routier se poursuivent

02 décembre 2022
Depuis le 17 novembre dernier, la Collectivité a entrepris des travaux de réfection du réseau routier dans une démarche globale de sécurisation et d’embellissement du territoire. Exclusivement réalisés de nuit, ces travaux de resurfaçage complète de la chaussée représentent un coût d’un montant de 3.5 millions d’euros.
La Collectivité poursuit son programme de rénovation des routes. Depuis mardi dernier, un nouveau chantier a débuté, celui consistant en l’application d’un nouvel enrobé dans le rue Nana Clark à Agrément. Ces travaux devraient être achevés le 5 décembre. Les équipes travaillent également sur le secteur de Grand Case. Sur le boulevard de France, la rue du Dr Hubert Petit, la rue St James, la rue Low-Town à Marigot, la montée de Morne Valois et la route de Friar’s Bay, les travaux d’enrobé se poursuivront jusqu’au 16 décembre prochain, toujours en nocturne afin d’impacter le moins possible la circulation routière en journée. Des circulations alternées sont mises en place et la prudence des usagers de la route reste de mise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.