VIE LOCALE

Les travaux de réparation  du pont de Sandy Ground  sont en cours

Les travaux de réparation du pont de Sandy Ground sont en cours

21 février 2019
Annoncés par la Collectivité alors que les opérateurs du nautisme menaçaient de monter au créneau face à une panne du pont qui dure depuis plus de deux mois, les travaux de réparation du pont de Sandy Ground ont bien démarré comme prévu dès le début de cette semaine.

Une première phase qui consiste à réparer le vérin en panne et qui devra être achevée en fin de semaine. Cette première intervention d’un coût de 22 000 euros engagés par la Collectivité va permettre la réouverture du pont aux horaires habituels dès la fin de ce mois de février pour que les bateaux puissent entrer et sortir librement dans le lagon et accéder aux chantiers navals. 

La Collectivité informait par ailleurs qu’une seconde phase de travaux plus lourde était prévue courant de cette année 2019 pour laquelle un appel à concurrence via l’ouverture d’un marché public doit être lancé prochainement. Le coût de ces travaux plus conséquents est estimé supérieur à 1 million d’euros.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.