VIE LOCALE

Les petits producteurs de Saint-Martin font leur rentrée

Les petits producteurs de Saint-Martin font leur rentrée

17 septembre 2021
Le petit marché des producteurs amateurs de l’île revient après sa pause estivale. La première édition de cette nouvelle saison se tiendra ce dimanche 19 septembre de 9h à 13h, à l'école des Pitchouns à Mont Vernon … et c’est gratuit pour tout le monde !
 
Tous les jardiniers amateurs peuvent venir vendre, ou échanger, leur production et les emplacements sont gratuits (demande d’inscription à faire par message sur la page Facebook Le marché des Pitchouns). Pour les visiteurs aussi l’entrée est gratuite pour découvrir ce petit marché aux couleurs locales et s’approvisionner en jus, confitures, thés, gâteaux, légumes ou plantes de toutes sortes qu’elles soient ornementales, médicinales ou aromatiques. Tout est cultivé dans les jardins de particuliers et les préparations sont « home made » cela va de soi ! A découvrir également quelques artisans locaux avec des objets ou des produits eux aussi 100% made in Saint-Martin … le top ! Privilégier les circuits courts doit devenir désormais un réflexe, et la visite est agréable, on peut en abuser !
Distanciation sociale et gestes barrières sont requis sur ce marché. Parking : sur le terrain de Chevrise.
 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.