VIE LOCALE

Le Street Art continue à Sandy Ground

Le Street Art continue à Sandy Ground

10 août 2018

Bravo à tous les bénévoles et surtout au jeune homme très talentueux de Sandy Ground, Akim, l’auteur de cette nouvelle fresque, que l’on peut admirer sur le mur juste en face la boulangerie de Sandy Ground.

Ella a pu être réalisée avec le soutien de la Fondation de France qui a cru en ce projet, mais aussi grâce à la peinture fournie gracieusement par Samar Paint et … bien entendu à l’initiative de l’association Madtwoz Family qui reste sur tous les fronts.
Le nouveau local de l’association est en cours de finition et normalement dès la seconde quinzaine d’août les plus petits pourront bénéficier de cours de lecture et d’écriture. En parallèle, l’association continue son « opération vélos » et propose aux enfants de les réparer, de les équiper de freins, si nécessaire, et même de les repeindre et de les customiser. L’idée est d’inciter aussi les jeunes à apprendre à recycler pour éviter l’achat d’un nouveau matériel et leur démontrer qu’avec un peu de patience et de travail on peut avoir un vélo comme neuf pour la rentrée !

Pour contacter Madtwoz Family : 0690 88 16 30 A.B

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.