VIE LOCALE

Le restaurant éphémère de Chef Mallory remet le couvert, samedi 24 juillet prochain

Le restaurant éphémère de Chef Mallory remet le couvert, samedi 24 juillet prochain

16 juillet 2021
Après avoir reporté la soirée privée qui devait être tenue au mois de juin, conséquence de la crise sanitaire et de son couvre-feu imposé, Chef Mallory et sa femme Richeline reviennent en force et proposent à leurs convives de se retrouver samedi 24 juillet prochain dans un nouveau site paradisiaque encore tenu secret pour l’heure, où Chef installera les cuisines de son restaurant éphémère.
Une 4e édition qui sera une fois encore sous les couleurs de l’excellence pour offrir aux invités un moment d’évasion inoubliable où intimité et élégance riment avec plaisir en bouche.
Ce samedi 24 juillet, les petits plats seront à nouveau mis dans les grands pour cette soirée privée éphémère pour un voyage culinaire inédit et décalé avec au menu également de belles surprises. Quelques derniers chanceux peuvent encore réserver leur table sans plus tarder, en contactant Richeline au 0690 88 00 57 ou encore en se rendant sur la page Instagram Chef-Mallory.sxm.
Prix par personne : 110€ (sans les boissons) avec une coupe de champagne offerte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.