VIE LOCALE

LE COIN DES TOUTOUS : Surveillez vos chiens…

LE COIN DES TOUTOUS : Surveillez vos chiens…

28 janvier 2022
Non seulement durant ces deux semaines pendant lesquelles la fourrière capture les chiens errants et les chiots abandonnés, mais toute l’année. Un chien ne doit pas se trouver tout seul sur les abords de nos routes, ni seul dans la nature.
Aussi l’identification (puce électronique) est obligatoire. Et pour les empêcher de quitter leur maison/jardin/famille, stérilisez-les, on ne cesse de le conseiller. Nous pouvons vous aider. Une chienne en chaleur ne vous attirera que des problèmes et les mâles non stérilisés qui rôdent risquent de se faire écraser sur la route, de se retrouver dans des bagarres et attrapent des maladies. Si tout le monde s’occupait de son animal comme il se doit, il n’y aurait pas besoin d’une fourrière, ni il y aurait des empoisonnements de chiens à répétition. Plus d’une vingtaine de chiens ont été capturés cette semaine. Si vous pouvez leur venir en aide en en adoptant, un ou plusieurs, veuillez nous le faire savoir. On vous offrira la stérilisation. Merci de nous aider à devenir la Animal Friendly Island. Ursula I love my island dog 0690 503407

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.