VIE LOCALE

Le coin des toutous : merci Saint-Barth !

Le coin des toutous : merci Saint-Barth !

11 avril 2019
Le groupe Saint Barth Animal Action géré par « Manue »  nous a fait savoir qu’elle avait organisé un appel aux dons pour notre association, qui malgré la disparition du refuge continue d’œuvrer afin de sauver les chiens abandonnés de Saint-Martin. (Les cas les plus précaires, nous les accueillons, soit au siège de l’association, soit nous les confions à des familles d’accueil afin de les faire adopter). Sachant que toute aide sera la bienvenue, Manue a donc pris cette merveilleuse initiative. Ainsi 4 palettes de nourriture pour chiens et chats, medicaments, shampoings, des lits, colliers, laisses, jouets et tant d’autre choses utiles nous sont parvenues cette semaine.

 

Aussi Super U de Saint Barth nous a fait parvenir séparément une palette entière de croquettes, pâtés, litières. Les produits pour chats, nous les avons partagés avec l’Association Soualiga Animal Lovers. Nous sommes bien évidemment très touchés par cette initiative et nous remercions Manue et tous les donateurs de Saint Barth. Tant de générosité nous a fait chaud au cœur. 

Nous remercions :

- Maxime Chevreul du Supermarché U pour avoir fait un très beau don de nourriture en faisant partir 1 palette sur Sxm. - Valentine du JOURNAL DE SBH (et son équipe) pour l’article paru dans le journal. - Eric et Sandrine du NEWS (et l'équipe) pour l’article paru dans le journal - Aurélie Bonneau de TI COLIS qui a fait partir les 4 palettes gracieusement. - Thierry Costa de RMP qui a fait partir 1 palette également gracieusement. - Les 2 vétérinaires pour leurs généreux dons, Jean Claude Maille et Benjamin Kaiser.- Erick de Radio Corbeau  pour ses partages- Cathy, Karine, Bruno, Anne, merci beaucoup pour votre aide, votre soutien et le temps passé. - Sylvie présidente de Galops des Iles. Merci également  à tous les établissements qui ont accepté de coller les affiches chez eux (boutiques, librairies, pharmacies, la poste, boulangerie, station essence, salon de toilettage, etc… ) 

Ursula, association I love my island dog

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.