VIE LOCALE

Layla Berry sacrée Miss Saint-Martin/Saint-Barth 2020

Layla Berry sacrée Miss Saint-Martin/Saint-Barth 2020

08 octobre 2019
Originaire de Saint-Barthélemy, Layla Berry, 19 ans, a conquis le public, lors de cette grande et belle soirée du couronnement qui s’est tenue samedi dernier dans le salon du Casino, le « Rockhouse », à Port de Plaisance.

Les cinq jolies jeunes filles ont joué de charme et d’élégance pour conquérir le titre de Miss Saint-Martin/Saint-Barth, au cours d’un joli show placé sous le thème des Carnavals du Monde. Au travers des tableaux chorégraphiés, les candidates ont fait voyager le public des Caraïbes à Venise, en passant par Copacabana Rio de Janeiro, en tenue traditionnelle, en maillots de bain et en tenue de soirée. Un événement animé et présenté par le tandem Sarolia et Donovan. Et c’est finalement Layla Berry qui a été plébiscitée et élue la Miss des Iles du Nord. Layla sera notre ambassadrice à l’élection de Miss France 2020, dont le spectacle retransmis sur les chaînes de télévision aura lieu à Marseille, le samedi 14 décembre prochain.
 
A la découverte des coulisses du show avec IOTV
 
Tout au long du show de l’élection, le public a également pu découvrir les coulisses de l’élection et l’univers de la préparation grâce à l’indiscrétion des caméras de IOTV qui ont suivi les Miss durant toute la période préparatoire. Le comité tient une fois de plus à remercier IOTV pour son engagement et sa motivation depuis le début de l’aventure.
Une 5ème édition magnifiquement orchestrée par le comité des Miss Saint-Martin /Saint-Barthélemy dans un show de la beauté et du glamour qui a séduit le nombreux et très chaleureux public présent.
Enfin pour terminer cette soirée sur d’autres bonnes notes, Hervé avait ouvert tout spécialement les portes de sa « Pizza Club » au 1er étage du site, pour un dîner qui ne manquait pas de bonnes saveurs, dans un nouveau cadre des plus attrayants.
A noter que ce nouveau spot spécialisé dans les pizzas cuites au feu de bois, ouvre officiellement ses portes demain, mercredi.
 
Direction Miss France
 
L’aventure ne fait que débuter pour Layla Berry qui va rapidement débuter sa préparation pour l’élection nationale.
Entre rencontre avec TF1 pour la réalisation de son portrait et déplacement à Tahiti fin Novembre pour rencontrer les autres prétendantes au concours national, , l’agenda du comité Miss St-Martin / St Barthélémy pour Miss France est bien chargé.
Du haut de ses 1m75, notre reine de beauté, Layla, tentera le 14 décembre prochain de rapporter le titre national de beauté, tant convoité, dans nos îles du nord. Nous lui souhaitons bonne chance pour remporter la couronne.
 
Le Palmarès 
Suite aux votes par SMS et du jury composé de Line Taylor Grand Case Beach Club, Mireille Courdert Carita Spa, Eolia Ada Chorégraphe, Clément Couchy Luxeyes et Narcisse Dupré Responsable du service culture communication de la collectivité de Saint-Barthélémy, le palmarès final est le suivant :
Miss Saint-Martin / Saint-Barthélemy 2019 pour Miss France est LAYLA BERRY
1ère Dauphine: CASSANDRE MARTIN
2ème dauphine: TANAYA CHARLES
3ème dauphine: FLORENCE BLANCHARD
4ème dauphine: AMANDINE GASSANT
Le comité félicite toutes les candidates pour leur investissement
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.