VIE LOCALE

La soirée des Lauréats et Bal de promo, ce samedi 23 juillet

La soirée des Lauréats et Bal de promo, ce samedi 23 juillet

22 juillet 2022
Comme chaque année, la Collectivité met à l’honneur les jeunes ayant réussi leurs examens de fin d’année scolaire et organise la "soirée des lauréats".
Cette année, cette soirée des lauréats aura lieu demain, samedi 23 juillet, dans les Jardins de l’hôtel de la Collectivité, à partir de 18h30.
Pour la bonne mise en œuvre de cette soirée, par arrêté du président, il sera interdit provisoirement de circuler et de stationner dans les rues adjacentes à l’Hôtel de la Collectivité, comme suit : Du vendredi 22 Juillet 2022 à 18 Heures au Dimanche 24 Juillet 2022 à 8 Heures : Interdiction de stationnement de tout véhicule à moteur dans la portion de la Rue de la Mairie comprise entre l’Hôtel de la Collectivité jusqu’à l’extrémité du jardin de l’Hôtel de la Collectivité ; Le Samedi 23 Juillet 2022 de Midi à Minuit : la circulation et le stationnement automobiles seront interdits dans les rues : de la Mairie (à hauteur de l’Hôtel de la Collectivité) de même que la Rue du Palais de Justice ; de la Rue du Général de Gaulle comprise entre l’intersection de la Rue de l’Anguille jusqu’à hauteur du jardin de l’Hôtel de la Collectivité ; Rue Victor Maurasse comprise entre le jardin de la Collectivité jusqu’à la limite de l’Hôtel de la Collectivité.
 
L’incontournable « Bal de Promo » organisé par Jeunesse Soualiga
 
La soirée se poursuivra à partir de 21 heures au lycée professionnel Daniella Jeffry, par La Soirée des Rêves (Bal de Promo), l’événement incontournable organisé par Jeunesse Soualiga depuis 2005, pour célébrer l’achèvement des années lycéennes par l’obtention d’un diplôme. Pour cette année, « Le Bal Masqué » est le thème qui a été retenu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.