VIE LOCALE

La CCISM créé un pont entre l’art et le monde économique

La CCISM créé un pont entre l’art et le monde économique

25 octobre 2019
La CCISM poursuit ses événements dans le cadre de son 10e anniversaire. Mardi soir, la chambre consulaire organisait un vernissage de l’exposition de photos éphémères retraçant ses 10 ans de vie, agrémentée également par une sélection de photos de l’exposition éphémère Men at Work, Faces of Saint-Martin.

L’occasion également pour l’artiste Claudio Arnell de dévoiler son œuvre « Platforms », un diptyque spécialement créé pour la Maison des Entreprises et qui arbore désormais le hall d’accueil. « L’Art est la synthèse d’une société et donne à la terre une saison supplémentaire », indiquait Claudio Arnell expliquant avoir « joué avec le logo et les couleurs de la CCISM, les inscrivant dans le battement de notre cœur insulaire ».
L’artiste rendait aussi hommage à l’équipe de la CCISM pour avoir, par cette initiative, « tissé un lien entre l’art et le monde économique ». L’exposition est ouverte au public.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.