VIE LOCALE

L’association Madtwoz Family prend  ses quartiers dans ses nouveaux locaux

L’association Madtwoz Family prend ses quartiers dans ses nouveaux locaux

11 septembre 2018

Le 6 Septembre 2017, est la date à laquelle l'association Madtwoz Family, comme de nombreux habitants et acteurs locaux, a perdu l'investissement de plusieurs années de travail. Le 6 septembre 2018 a marqué la date du renouveau de l'association, avec l’ouverture de ses nouveaux locaux.

Depuis le passage de l'ouragan IRMA, l’association de quartier n'a pas cessé d'œuvrer en faveur des jeunes de Sandy-Ground et de ses habitants. Ses actions ont pu être mises en œuvre avec l'appui de partenaires financiers et techniques mais dans des conditions difficiles. L'acquisition d'un nouveau local était un enjeu stratégique pour garantir la pérennisation des actions et des ambitions de la structure pour son territoire. 

L'ouverture de ses portes au moment de la rentrée scolaire est un choix pour  permettre aux enfants de bénéficier d'un espace où des activités leurs seront proposées (ateliers de lecture et d'écriture, découverte du yoga, ...) en dehors des heures de classe.  Bien qu'il reste quelques aménagements à réaliser, MADTWOZ Family à travers cette ouverture veut contribuer, à son niveau, à la reconstitution de repères « stables » et « tangibles » des jeunes de son quartier.  Le local facilitera la mise en place d'actions en faveur des bénéficiaires mais aussi de ses bénévoles (formations). Une inauguration officielle remerciant l’ensemble des partenaires sera organisée prochainement. 

Association MADTWOZ Family.
Le nouveau local est situé rue de Greve (Sur la Route Principale de Sandy Ground) 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.