VIE LOCALE

Focus sur le Wine, Beer & Fine Foods Fair

Focus sur le Wine, Beer & Fine Foods Fair

04 octobre 2022
Le mois de novembre sera résolument gourmand et sans frontières. Festival de la Gastronomie de Saint-Martin, St. Maarten Flavors ou Fête de la Cuisine, toute l’île vivra au rythme des animations gastronomiques. Dans cette ambiance de découvertes culinaires une journée sera plus particulièrement consacrée aux boissons. La « Wine, Beer & Fine Foods Fair » aura lieu le mardi 8 novembre à Porto Cupecoy.
Organisé par la Top Promotion Foundation, la seconde édition de la « Wine, Beer & Fine Foods Fair » a pour objectif d’offrir aux professionnels, restaurateurs, chefs, sommeliers, etc, mais aussi au grand public, la possibilité de découvrir tout le panel des produits proposées sur l’île. Vins, spiritueux, bières ou autres breuvages, mais également une sélection de produits d’épicerie fine seront réunis sur ce salon.
Ce salon est également une belle opportunité pour attirer les professionnels des îles avoisinantes ou tout simplement pour donner envie aux gourmets et gourmands de découvrir la destination.

Inscriptions ouvertes

Les distributeurs de vins, les brasseurs, les artisans et fabricants de produits locaux, les distributeurs de produits gastronomiques… peuvent s’inscrire dès à présent par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Le stand (540 $) inclut un espace de 3x3m aménagé avec une table nappée et deux chaises. Sur demande, il est possible de disposer d’un espace ou de matériel supplémentaire. Le dossier technique mentionnant également les horaires de montage et démontage sera remis lors de l’inscription. Informations complémentaires sur la page Facebook «sxm-fete».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.