VIE LOCALE

Du yoga au profit des chatons

Du yoga au profit des chatons

17 avril 2019
Pour soutenir l’association Soualiga Animal Lovers qui œuvre pour la protection et l’adoption des chats, Nadia Boukir, professeur de yoga, organise un cours spécial ce vendredi de 20h à 22h à la Plénitude à Friar’s Bay … spécial car vendredi, c’est la pleine lune.

Pour les initiés, elle coïncide avec la célébration de la naissance d’Hanuman, symbole du service désintéressé à l’origine du karma yoga.
A cette occasion, Isabelle, la propriétaire de la Plénitude mettra la salle gracieusement à disposition et Nadia reversera la totalité de la recette de ce cours (10 € par personne) à l’association. Bien entendu, à l’issue de la séance rien n’empêche les participants de faire un petit don supplémentaire et donner ainsi un coup de pouce pour permettre à l’Association Soualiga Animal Lovers de poursuivre ses campagnes de stérilisations, de soins et de trouver des familles d’accueil pour tous les chats abandonnés. 
Toute l’équipe de l’association sera présente pour répondre aux questions et échanger avec les participants autour d’un pot convivial à l’issue du cours où chacun peut amener ce qu’il souhaite … y compris les personnes qui ne souhaitent pas assister à la séance, mais juste aider ces charmants petits félins. Pour info, dix-sept chatons ont d’ores et déjà été adoptés depuis la création de l’association et quarante chattes ont pu être stérilisées. Plus d’infos sur Facebook : Soualiga Animal Lovers.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.