VIE LOCALE

DISTRIBUTION DE L’EAU

DISTRIBUTION DE L’EAU

10 mars 2020
Les mesures prises par l’EEASM et la Saur pour éviter une rupture totale de la distribution d’eau potable à Saint-Martin depuis une semaine ont permis de reconstituer les stocks de manière assez significative.
 
En ce sens, et parce que l’EEASM et la Saur sont pleinement conscients de la gêne occasionnée tant auprès de la population qu’auprès des professionnels, la distribution d’eau sera donc pleinement rétablie dès ce soir, vendredi 6 mars 2020. Ce week-end de “répit” pour les usagers sera mis à profit pour évaluer les impacts des restrictions posées et la possibilité d’y mettre un terme. Un nouveau point de situation sera donc fait lundi et permettra d’adapter le dispositif déployé depuis une semaine à la situation. Nous invitons les usagers à une utilisation raisonnée de la ressource en eau, cette prise de conscience collective nous permettra de réduire le risque de coupures trop fréquentes à l’avenir. L’EEASM et la SAUR poursuivent leurs efforts et leur mobilisation afin de continuer à assurer le service public de l’eau dans les meilleures conditions et remercient la population de sa patience et compréhension.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.