VIE LOCALE

Dimanche 10 février, le Parc Emilio Wilson revêt les couleurs de « Art in the Park »

Dimanche 10 février, le Parc Emilio Wilson revêt les couleurs de « Art in the Park »

07 février 2019
Depuis plus de 20 ans, le second dimanche du mois de février donne place aux artisans locaux pour venir exposer leurs œuvres et leurs créations dans l’ambiance bucolique du parc Emilio Wilson, sur la route de Saint-Peters, en partie hollandaise. Ce dimanche, donc, les artistes et autres artisans d’art donnent rendez-vous dès 10 heures, jusqu’à 17 heures.

Peintures, bijoux, savons naturels, vêtements pour enfants, la tradition de cette journée s’attache à ce que chaque pièce soit unique, fabriquée à la main et localement. L’occasion aussi pour les artistes locaux, peintres et sculpteurs, de présenter leurs œuvres. Comme chaque année, un espace jeux et ateliers sera installé pour les enfants.  Et bien sûr, le public pourra déguster sur place de délicieux plats locaux.

Les fonds collectés par le droit d’entrée de 1$ sont utilisés pour l’entretien et l’aménagement du parc Emilio Wilson.


 A SAVOIR 

 Art in The Park, c’est dimanche 11 février, de 10 heures à 17 heures au parc Emilio Wilson. Les réservations de stands dont encore possibles auprès de Barbara : (+1721) 544-5189 / 526-1933 / 
 Pour se rendre au parc Emilio Wilson : L.B. Scott Road St. Peters, à Philipsburg, à environ 1.5 km du rond-point du Carrefour Bush Road, sur la route de Saint-Peters. L’entrée du parc Emilio Wilson se situe à côté de la zip-line Rain Forest. 

AMBIANCE.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.