VIE LOCALE

Deux restaurants de plages en cours de construction à la BO

Deux restaurants de plages en cours de construction à la BO

29 juillet 2019

La société Sindextour était la première à œuvrer pour que l’économie de la Baie Orientale redémarre après Irma. Sur les Five Stars d’autrefois, le Bikini avait rouvert dès le mois de juillet 2018 apportant une bouffée d’oxygène en cette période plutôt morose aux résidents de Saint-Martin.


Le KKO et le Kontiki étaient prêts en décembre pour la saison touristique. Grâce à ces trois établissements la vie avait repris un semblant de normalité sur cette partie de l’île.
Les travaux sont maintenant en cours pour les deux dernières plages : le Coco Beach et la dernière entité, situé sur l’ex-emplacement du KKO qui sera la vraie nouveauté. Ces deux restaurants de plage seront opérationnels fin novembre 2019. Pour la prochaine saison les Five Stars seront donc à nouveau au complet … un événement qui sera célébré par un grand feu d’artifice tiré depuis la mer le 31 décembre au soir et qui renouera avec les festivités d’avant Irma ! A.B

IMG_2018.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.