VIE LOCALE

Cuba : cinq objectifs, des photos, une expo, un porte-folio

Cuba : cinq objectifs, des photos, une expo, un porte-folio

17 mai 2022
La Ti Expo se renouvelle et change de concept. Pour la prochaine exposition, un seul thème Cuba, mais à travers l’objectif de cinq photographes différents, professionnels ou amateurs : Thomas Proust, Agnès Etchegoyen, Chams, Valérie Vincent et Donovan Tremor.
Chacun a son style et sa vision des choses et des personnes. Et c’est là tout l’intérêt de cette nouvelle Ti Expo qui a travers le travail de cinq photographes présente des clichés de Cuba assez inédits pour certains, magiques pour tous. Le choix fut difficile pour sélectionner les clichés exposés et qui seront vendus encadrés, au format désiré.
Mais, et cela était tentant, en résulte également un superbe porte-folio qui réunit un plus grand nombre de photographies. A classer dans la catégorie des beaux livres, d’autant que chaque photographe aura sa propre couverture. Une bonne idée de cadeau pour la fête des mères, pour la fête des pères ou tout simplement pour soi, avec la fierté d’avoir un tirage de l’un de nos photographes locaux.
L’exposition se tiendra du 16 mai au 30 juin chez Photo Caraïbes (115 immeuble les Amandiers à Marigot) aux horaires d’ouverture de la boutique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.