VIE LOCALE

Citizens of Change, ces saint-martinois qui font la différence …

Citizens of Change, ces saint-martinois qui font la différence …

07 mars 2019
A l’initiative de l’Association les Fruits de Mer, un tout nouveau projet vient de voir le jour : Citizens of Change qui vise à mettre sur le devant de la scène les personnes ayant œuvré, d’une manière ou d’une autre, pour Saint-Martin.

VDepuis le 3 mars dernier, le public peut proposer à l’Association les Fruits de Mer la personne qu’il estime être la plus à même d’être mise en avant du fait de son implication positive dans la vie de l’ile. 
Par mail (), sur la page Facebook (les fruits de mer) ou directement sur place à l’Amuseum Naturalis, chacun peut ainsi proposer la personnalité de son choix, contemporaine ou passée.
Ce projet est mené en collaboration avec la fondation Be The Change, un groupe de collecte de fonds pour des organismes de bienfaisance qui aide les organisations à but non lucratif de Saint-Martin. Sa mission consiste à collecter les fonds nécessaires à une cause particulière pour encourager le volontariat. Les dons faits à la fondation durant tout le mois de mars financeront ce projet qui se concrétisera par une exposition inédite à l’Amuseum Naturalis à la Old House. Les histoires, travaux ou projets des personnes choisies seront également mis en ligne sur le site de l’Association.
A la fois testimoniale et interactive, cette démarche vise aussi à inciter la population à se prononcer sur les expositions qu’elle souhaite mettre en avant dans le musée. 
Les dons peuvent être faits en ligne sur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.