VIE LOCALE

Changement de lieux pour les tests PCR

01 octobre 2021
Le drive PCR, situé derrière le Mac Donald à Marigot, cesse son activité à compter de ce vendredi 1er octobre à midi.
 
 A partir du 4 octobre, les test PCR, pour les ressortissants français comme pour les étrangers, seront réalisés par le laboratoire Biopôle Antilles (BPA) qui proposera désormais deux sites de prélèvement :
- un drive piéton, situé au 47 rue de la liberté à Marigot (ex laboratoire Lepers) qui recevra, sans rendez-vous du lundi au vendredi, de 8h à 11h,
- un drive voiture, situé à Hope Estate, qui recevra uniquement sur rendez-vous (à prendre sur le site du laboratoire), du lundi au samedi.
Les tests seront désormais réalisés sur le territoire, permettant d’accélérer les délais de rendu et garantissant un nombre plus élevé de prélèvements (jusqu’à 250/jour). Ces tests resteront non payants pour les assurés sociaux, jusqu’à la fin de la gratuité pour les tests de confort.
Par ailleurs, des tests antigéniques sont accessibles chez différents professionnels de santé (pharmacies, médecins, infirmiers, ...).
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.