Casting : il est encore temps !
Hélène, Nicolas, Cricri et les autres étaient les vedettes de la série « Hélène et les Garçons » dans les années 1990. Au fil des ans l’histoire a continué avec les vacances de l’Amour, puis les Mystères de l’Amour. Les ados du début, aujourd’hui quinquagénaires, reprennent le chemin des tournages et les trois prochains épisodes seront tournés à Saint-Martin.
Si la série est produite par Jean-Luc Azoulay, sur le territoire c’est Erwann, de Kaktus Production, qui assure la mission du casting. Plus d’une vingtaine de rôles sont à pourvoir, des apparitions rapides, aux petits rôles avec du texte, sans compter les figurants présents au cœur des scènes de vie… de 18 à 60 ans, hommes ou femmes, tout le monde peut tenter sa chance. Aucune expérience n’est exigée, il suffit d’être motivé, ponctuel et d’avoir envie de vivre cette immersion au cœur d’un tournage, pour voir l’envers du décor.
Ils étaient environ 150 à participer au casting la semaine dernière au Blue Martini, mais il est encore possible de postuler en envoyant une photo récente et ses coordonnées (non, prénom, âge, coordonnées) par mail à : erwan@kaktusproduction.com
Les candidats sélectionnés feront ensuite un petit essai devant la caméra entre la fin du mois et début novembre, qui sera envoyé à la société de production de la série à Paris pour le choix final. Les scènes seront tournées dans plusieurs endroits de la partie française de l’île de fin novembre à début décembre.