VIE LOCALE

Carton plein pour Saint-Martin Santé !

Carton plein pour Saint-Martin Santé !

12 juin 2018

Dans le cadre de la semaine nationale de prévention du diabète 2018 qui s’est déroulée toute la semaine dernière, l'association Saint-Martin Santé a été sur tous les fronts pour lutter contre ce fléau.

Des stands d’information, de prévention et de dépistage ont été présents tous les jours en différents lieux, dans le hall de l’hôpital de Marigot, sur le front de mer de Marigot, et devant l’entrée du supermarché U. Et une jolie soirée apothéose est venue clôturer vendredi dernier cette semaine chargée, avec un défilé carnavalesque dans les rues de Marigot, qui a pris son départ en début de soirée sur le front de mer de Marigot. Chantale Thibault, présidente de l’association Saint-Martin Santé remercie chaleureusement tous les bénévoles qui se sont investis durant cette semaine ainsi que les nombreuses personnes qui sont venues à la rencontre de l’association. Si la semaine nationale de lutte contre le diabète s’est clôturée, le mot d’ordre pour tous reste le même : pour rester en bonne santé, bougez et mangez équilibré !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.