VIE LOCALE

Carton plein pour la Playa

Carton plein pour la Playa

15 juillet 2019
Après l’ouverture officielle de son hôtel le 1er juillet dernier, la Playa complète son offre avec l’ouverture, depuis hier, de son restaurant de plage avec un concept tout à fait nouveau qui se démarque des autres plages de la Baie Orientale.

Tente bédouine d’une capacité de soixante-dix couverts sur la plage et food-truck vintage avec un Airstream (comprenez une caravane des années 40) en guise de cuisine, le cadre est résolument différent, tout comme la carte dans un style « à l’américaine » mais avec une bonne touche française voire créole ! Les hamburgers sont au couteau, de bœuf, d’agneau ou encore de canard, les viandes et les poissons jouent la simplicité sur la plancha, et les « Poke » sont à découvrir … le tout à des prix somme toute assez raisonnables sur cette partie de l’île. Bon point également pour l’équipe avec Francky en cuisine, Claude en Monsieur Loyal et Bruno aux commandes … c’est sympa et sans chichis.
la-playa-1.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.