VIE LOCALE

Bow Fashion Truck : la première boutique ambulante à Saint-Martin

Bow Fashion Truck : la première boutique ambulante à Saint-Martin

08 octobre 2021
Le concept séduit toutes les activités un peu partout dans le monde où l’on ne compte plus les food trucks, épicerie, coiffeurs, toiletteurs pour chiens ou autres services ambulants en tous genres. Sur un aussi petit territoire que celui de Saint-Martin personne n’avait encore osé se lancer dans l’aventure. Clara a décidé de relevé le défi avec son Bow Fashion Truck, une petite boutique de mode nomade.
 
Clara a déjà un pied dans la mode et dans la déco depuis un petit moment, car elle gère avec sa maman les boutiques Voilà et Sea You à Grand Case. Mais cette fois elle a décidé de mener sa propre aventure. Et c’est une première apparition très remarquée qu’elle a fait dimanche dernier au marché local Espérance à bord de son petit camion aménagé en véritable boutique, très fashion comme son nom l’indique. Tout est conçu à l’intérieur comme une maison de poupée, cabine d’essayage comprise, avec un choix bien plus grand que ce que l’on pourrait imaginer.
La collection de vêtements a été spécialement conçue aux Etats-Unis pour cette boutique d’un nouveau genre, tout comme les maillots de bains minutieusement sélectionnés par Clara en Espagne, en quantités réduites afin de privilégier la nouveauté à chaque sortie. Elle propose aussi dans son petit espace, des bijoux, des idées cadeaux, de la vaisselle coup de cœur et de jolis objets de décoration. Avec une gamme de prix oscillant de 25 à 80 €, cela reste abordable. Mais elle voit déjà plus loin et prépare pour le début de l’année prochaine sa propre collection de vêtements et de maillots de bains.
On pourra retrouver le Bow Fashion Truck à la soirée « la Piscine » le 31 octobre prochain, puis le 7 novembre à nouveau sur le marché local Espérance, sur le Front de Mer à Marigot ou aux Mardis de Grand Case. Pour celles qui voudraient s’offrir le plaisir d’une vente privée, elle se déplace aussi dans les villas pour un anniversaire, une fête …
Le planning devrait s’étoffer au fil du temps et sera communiqué en début de chaque semaine sur la page Facebook « Bow Fashion Truck » d’autant que la Collectivité assure travailler actuellement sur une carte des emplacements disponibles pour les vendeurs ambulants.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.