VIE LOCALE

Autos et motos anciennes font leur show au Yellow Sub !

Autos et motos anciennes font leur show au Yellow Sub !

08 avril 2019
Pour une première, le succès est total grâce à Valérie Delahaye, organisatrice de ce rendez-vous vintage à la Baie Orientale !

 

En effet, pour la première fois, les passionnés de voitures et de motos classiques ont pu se retrouver samedi soir au Yellow Sub. Des pièces rares et uniques étaient ainsi exposées, preuve que les garages de Saint-Martin cachent des merveilles insoupçonnées... De la très British Triumph TR3 de 1957, à l'imposante Buick Riviera de 1967, en passant par une impressionnante collection personnelle de motos, c'est une douzaine de propriétaires qui ont fait vrombir les cylindres de leur précieuses mécaniques. Rassemblé autour d'une passion commune, ce meeting a donné à tous l'envie de se retrouver plus souvent afin de sortir ces belles anciennes. 
Un véritable régal pour les yeux des petits comme des grands qui sont venus nombreux admirer ce patrimoine roulant, rappelant à chacun sa jeunesse et suscitant sans doute des vocations de collectionneur. 
La soirée s’est même prolongée dans la bonne ambiance avec un karaoké organisé par le restaurant où certains ont incarnés avec brio les stars de la belle époque !
Valérie, passionnée, accueillante et pleine d'énergie appelle d'ailleurs l'ensemble des propriétaires de véhicules anciens et d'exception, des deux côtés de l'île, à se rapprocher d'elle afin d'organiser prochainement d'autres évènements ! Alors n'hésitez pas, si vous avez une belle endormie dans le garage, réveillez-là : une sympathique communauté de passionnés vous attend...
Contact Facebook : Valérie Rodriguez - 0690 88 26 23

vehicules-anciens-4.jpg

vehicules-anciens-3.jpg

vehicules-anciens-1.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.