VIE LOCALE

Ateliers pâtisserie

Ateliers pâtisserie

11 janvier 2022
En décembre, la boutique Bleu de Perse inaugurait, avec succès, ses premiers ateliers de cuisine. Elle avait promis de faire perdurer l’expérience, mais cette fois pour les becs sucrés. C’est chose faire. Les deux premiers ateliers de pâtisserie auront lieu les 22 et 29 janvier prochains … et le programme est alléchant !
Même si les fêtes et leurs agapes commencent à s’estomper, on reste dans la lignée de la gourmandise en ce début d’année avec ces deux ateliers animés par les pâtissières de chez « Adèle et Gabrielle ». Dans leur boutique de la Baie Nettlé, elles proposent une pâtisserie gourmande, esthétique avec une petite touche de délicatesse et très féminine. C’est tout cela, avec un zeste de passion, qu’elles se proposent d’inculquer aux participants. Pour le premier atelier dans la cuisine de Bleu de Perse, le samedi 22 janvier, à 10h ou à 15h, on pourra connaître leurs secrets pour confectionner des rochers coco en deux versions, cake pop ou Bounty. Chacun repartira avec ses sucettes 100% naturelles et la satisfaction de les avoir réalisées.Le samedi 29 janvier, à 10h, deux autres douceurs seront au programme, un riz soufflé, éclat de passion et des céréales aux baies de Goji.
Le nombre de places étant limité, il convient de réserver au plus vite via WhatsApp au 06 88 20 89 78.
Le tarif pour la séance est de 58 € par personne incluant le cours, les ingrédients, les desserts confectionnés à emmener à la maison et la bonne humeur !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.