VIE LOCALE

Aides aux guest-houses : date de clôture de l’appel à projets repoussée au 20 février

Aides aux guest-houses : date de clôture de l’appel à projets repoussée au 20 février

07 janvier 2019

La date de clôture de la demande d’aide à la création / rénovation / reconstruction des guest house classées et non classées de Saint-Martin est reportée au 20 février 2019. 

 

Pour mémoire, Cet appel à projets a pour objectif de faciliter la création, la rénovation et la reconstruction des Guest Houses classés et non classés du territoire suite au passage du cyclone IRMA et d’accompagner et susciter des initiatives individuelles concourant au développement d’une offre innovante et de qualité permettant d’améliorer l’attractivité de la destination Saint-Martin et d’attirer une nouvelle clientèle touristique.
Il s’agit d’apporter un soutien direct à ces établissements par le biais d’une aide à l’investissement matériel et immatériel, contribuant à soutenir le lancement de nouvelles offres de services et d’encourager les Guest Houses non classés à s’inscrire dans une démarche de qualité en lien avec le schéma territorial d’aménagement et de développement touristique de reconstruction 2017-2027 de la Collectivité de Saint-Martin. Cette aide doit permettre également de poursuivre l’effort de montée en gamme des Guest Houses déjà classés.

Ouvert depuis le 27 novembre 2018, la date de clôture l’appel à projets a été repoussée au mercredi 20 février 2019 à 13h00,  heure limite de dépôt des dossiers. Lien http://www.saint-barth-saint-martin.pref.gouv.fr/…/AIDE-A-L…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.