TOURISME

Un début d’année prometteur

Un début d’année prometteur

07 janvier 2019
Ce début du mois de janvier 2019 a vu un nombre important de bateaux de croisières dans le port de Sint-Maarten. Un navire était à quai le mardi 1er janvier et six autres ont fait escale le mercredi 2 janvier, faisant ainsi de cette journée la plus fréquentée de l’année 2019.

Le MS Braemer, qui était à quai le 1er janvier, transportait 929 passagers et 371 membres d’équipage. Le mercredi, les bateaux Allure of the Seas, Azura, Royal Princess, AIDAdiva, MSC Preziosa et le Costa Pacifica ont fait à leur tour escale à Sint-Maarten, et ont débarqué 23 000 croisiéristes et quelque 8 000 membres d’équipage.
La direction de Port Sint-Maarten espère poursuivre sa croissance durant l’année 2019, car la destination continue de se redresser et le tourisme de croisière poursuit son développement. Tous les acteurs du secteur de la croisière ont un rôle à jouer, afin de maintenir l’attrait de la destination pour les croisiéristes et les équipages, ont déclaré les responsables de Port Sint-Maarten.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.