TOURISME

Saint-Martin participe au concours Miss Venus Model Caribbean

Saint-Martin participe au concours Miss Venus Model Caribbean

28 juin 2019
La 17 ème édition du concours Miss Venus Model Caribbean va se dérouler demain, samedi 29 juin, à l’hôtel Cuisinart d’ Anguilla. Cette année, douze participantes vont s’affronter pour mettre en valeur la Femme, dans sa diversité, pour sa beauté intérieure et pour son expérience personnelle.

Les concurrentes vont être jugées sur leur apparence mais aussi sur leur intelligence et leur parcours professionnel. Ce concours veut couronner la beauté caribéenne la plus complète possible, une tête bien faite et une tête bien pleine ! Douze représentantes de la diversité féminine pour douze destinations caribéennes. En filigrane, elles vont illustrer et défendre les couleurs des douze îles dont elles portent le drapeau. Les organisateurs veulent à terme, attirer une trentaine de participantes pour élargir le champ de représentation de la Caraïbe. Nayeli Hassel, la représentante française de Saint-Martin se prépare depuis plusieurs semaines à l’élection auprès de l’équipe d’Euphoria. Nayeli est bien connue de la population locale car elle a gagné le titre de Première Dauphine au concours de Miss Carnaval, en mars dernier. Elle se dit très confiante et très fière de représenter Saint-Martin. L’Office de Tourisme a tenu à la rencontrer pour l’encourager et lui témoigner tout son soutien. Bonne chance à Nayeli et merci à elle de faire rayonner notre belle île !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.