TOURISME

Le guide Turquoise opus 2019 sort le grand jeu !

Le guide Turquoise opus 2019 sort le grand jeu !

28 janvier 2019
Après une année de vacance forcée, ouragan Irma oblige, le guide Turquoise, particulièrement attendu chaque année par les amoureux de la mer, vient de sortir sa nouvelle édition. Et avec lui, la toute nouvelle application pour tablettes et téléphones IOS et Android.

Une innovation judicieuse pour pallier le déficit de points de distribution depuis l’ouragan Irma et garantir aux nombreux plaisanciers et touristes en visite sur l’île de profiter pleinement de ce guide qui fourmille d’informations indispensables pour naviguer dans nos eaux en toute connaissance, et plus encore. « Nos amis touristes et plaisanciers reviennent nombreux pour cette saison 2019…  Mais comment largement distribuer le magazine Turquoise, alors que de nombreux points de distribution sont en reconstruction ou n'existent plus? Tout simplement grâce à la nouvelle app Turquoise. Il suffit de cliquer sur l'app pour que le magazine s'ouvre et que le lecteur tourne les pages, comme sur le magazine papier. Il peut également très facilement se rendre directement sur la page qui l'intéresse en touchant la ligne correspondante sur le sommaire. Et mieux encore, il peut accéder au site de tout annonceur en touchant le lien inclus dans la publicité, ou le lien inclus dans l'annuaire », confie Brigitte Delaître, responsable de la publication.  Tout en couleurs, le guide Turquoise a été actualisé aux conditions post-Irma et est composé de nouvelles images représentant les plages et les sites actuels. De même, le lecteur pourra y trouver toutes les informations concernant les marinas. En français et en anglais, le guide Turquoise en version papier et en version numérique reste incontournable pour trouver le maximum d’informations pratiques et les activités sur l’île de Saint-Martin, mais aussi sur les îles de Saint-Barthélemy, Saba, Anguilla et Saint-Eustache. A consulter sans plus attendre et à télécharger sur vos smartphones : le guide Turquoise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.