TOURISME

La compagnie canadienne  Sunwing revient sur l’île

La compagnie canadienne Sunwing revient sur l’île

31 août 2018

La société de voyages Sunwing va reprendre ses liaisons aériennes annuelles à destination de l’aéroport international Princes Juliana, avec des vols hebdomadaires en provenance de Montréal et de Toronto. Les premiers vols en provenance de ces deux villes sont prévus dès le jeudi 28 février 2019.

Selon l’un des responsables des opérations touristiques de Sunwing, Sint-Maarten offre d’excellentes possibilités d’hébergements, aussi bien pour les familles que pour les couples. La destination serait toujours aussi populaire parmi leur clientèle et Sunwing se déclare ravie de proposer à nouveau les forfaits vacances afin que sa clientèle puisse à nouveau profiter de l’île de Saint-Martin.
Les clients qui vont profiter des nouveaux services du groupe Sunwing seront parmi les premiers à bénéficier des meilleurs emplacements du voyagiste comme le Sonesta Ocean Point Resort, un centre de villégiature composé de suites et réservé aux adultes, qui devrait ouvrir à nouveau le 15 novembre 2018, mais aussi le Maho Beach Resort, Casino et Spa dont la réouverture est programmée pour le 1er février 2019.
Tous les forfaits de vacances Sunwing à Sint-Maarten incluent un aller-retour sur Sunwing Airlines et un bagage en soute de 23 kg. Roger Masip

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.