TOURISME

Destination Panama

Destination Panama

29 juillet 2019

L’aéroport international de Tocumen à Panama City étant un des principaux hub du continent sud-américain, il sera désormais beaucoup plus aisé de s’y rendre depuis Saint-Martin à partir de la fin de cette année.


En effet Copa Airlines, ancienne filiale de Continental Airlines et compagnie aérienne nationale du Panama, l’a annoncé officiellement : les huit vols mensuels aller-retour au départ et à l’arrivée de l’aéroport international Princess Juliana de Sint-Maarten vont être transformés en quatre vols hebdomadaires dès le mois de décembre prochain. Cette décision devrait vraisemblablement booster la fréquentation de l’île grâce à un afflux de touristes venus de toute l’Amérique du Sud qui semblent apprécier de plus en plus les Antilles françaises.
D’une durée d’un peu plus de trois heures, les vols directs pour cette destination restent toutefois assez onéreux avec un coût moyen d’environ 800 euros par personne. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.