TOURISME

Des « Voyages à la Carte » avec Iledesaintmartin.com et Saint-Martin Voyages

Des « Voyages à la Carte » avec Iledesaintmartin.com et Saint-Martin Voyages

28 avril 2019
Une excellente nouvelle pour tous, visiteurs et résidents de notre île: le site Internet iledesaintmartin.com qui est en plein essor, véritable vitrine du territoire, et l’agence de voyage incontournable sur la place, Saint-Martin Voyages, vont travailler en partenariat pour promouvoir des « voyages à la carte ». Une idée qu’il fallait inventer !

Le petit site Internet iledesaintmartin.com est en passe de devenir grand… Mis en ligne en ce début d’année, son fondateur, Franck Derimay n’en finit pas de fourmiller d’idées. La dernière en date, travailler en étroite collaboration avec Saint-Martin Voyages, qui fêtera cette année ses 20 ans d’existence, afin d’élargir encore la visibilité de Saint-Martin pour les visiteurs, mais aussi pour les résidents. « Ce partenariat avec iledesaintmartin.com est une belle opportunité pour notre agence de voyages d’élargir notre gamme de produits et d’offrir de véritables séjours à la carte pour les personnes qui souhaitent nous rendre visite, mais également pour les résidents qui n’ont pas toujours le temps de venir jusqu’à l’agence », s’enthousiasme Nicaise Wachter, directrice de l’agence. Ainsi, Saint-Martin Voyages va-t-elle désormais devenir aussi agence « réceptifs » et proposer à sa clientèle de l’extérieur des séjours à Saint-Martin avec des tarifs négociés de toutes parts : vols, hébergements, location de véhicules et activités à faire sur l’île. Des voyages à la carte et personnalisés comme il n’en existe pas encore sur la partie française de l’île et qui offrent l’avantage pour les touristes d’avoir localement un interlocuteur. Ce qui est loin d’être le cas pour les séjours vendus en ligne par des opérateurs qui n’ont pas pignon sur rue à Saint-Martin… Et certaines mauvaises surprises ne trouvent pas de solution pendant le séjour. 

TOURISME-1.jpg

Les voyages à la carte à Saint-Martin sont désormais possibles grâce au nouveau partenariat scellé entre Nicaise Wachter de Saint-Martin Voyages et Franck Derimay de iledesaintmartin.com

RÉPONDRE AU PLUS PRÈS DES BESOINS DE LA CLIENTÈLE

Le principe est simple, les touristes n’ont qu’à remplir sur le site un formulaire en ligne qui expose leurs envies et leurs besoins, et Saint-Martin Voyages, dont le professionnalisme basé sur 20 ans d’expérience n’est plus à démontrer, s’occupe du reste. Les résidants qui souhaitent également programmer des séjours à l’extérieur de l’île et qui n’ont pas le temps de se rendre à l’agence située sur la route de la Baie Orientale (sur le parking du magasin la Péninsule), peuvent également le faire désormais en ligne via ce même formulaire.  C’est un véritable service personnalisé qui existe désormais via la plate-forme iledesaintmartin.com.   
Les voyages à la carte sur Saint-Martin s’adressent pour l’heure aux personnes résidant en Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy et France métropolitaine. En revanche, ce nouveau service s’adresse aux résidants de Saint-Martin qui souhaitent se rendre partout dans le monde, comme le fait déjà Saint-Martin Voyages en agence. 

UN SITE INTERNET EN PLEIN ESSOR

Pour mémoire, le site Internet iledesaintmartin.com, décliné dans un graphisme dont l’esthétisme et les images donnent à eux seuls envie de plonger dedans, permet en un clic de découvrir ou redécouvrir le territoire, d’être informé des nouveautés, des événements, de l’actualité, des activités du moment à ne pas manquer et des « places to be ». Entre les activités en tout genre et les sites touristiques à visiter, les événements et la vie festive, les sentiers de randonnées, les bars, les clubs et les casinos, les restaurants, les hôtels, les marinas et les ferries, le shopping, les locations de véhicules et de bateaux, les aéroports et toutes autres informations pratiques… la plateforme iledesaintmartin.com réunit à elle seule toutes les informations utiles et agréables pour une découverte des quatre coins de l’île, en français, en anglais et en espagnol ! Le site Internet, qui n’en finit pas de tisser sa toile, a atteint pour le mois dernier un joli score de plus de 6000 vues. Longue et belle vie à ce nouveau partenariat dont l’île de Saint-Martin sera la première bénéficiaire.

screenshot-iledesaintmartin.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.