TOURISME

Air Caraïbes renforce Saint-Martin à compter du mois d’octobre

Air Caraïbes renforce Saint-Martin à compter du mois d’octobre

29 juillet 2019
A l’occasion des dix ans de la ligne, la compagnie aérienne Air Caraïbes met en place à compter du 20 octobre prochain, un troisième vol par semaine entre Paris et Saint-Martin dans la partie néerlandaise de l’île des Antilles.

À partir du 20 octobre 2019, la compagnie antillaise proposera une troisième fréquence entre Paris-Orly et l’aéroport Princess Juliana de Sint Maarten, opéré en Airbus A330-200 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires Madras, 24 en Premium Caraïbes et 267 en Economie Soleil.
Air Caraïbes proposera alors jusqu’à trois vols par semaine mardi, vendredi et dimanche avec des départs à 11h25 (arrivée à 14h15) et des retours de Saint-Martin à 19h30 (arrivée le lendemain à 8h50). Air Caraïbes est en concurrence sur cet axe avec Air France depuis l’aéroport Roissy Charles-De-Gaulle.
Inaugurée le 12 décembre 2009, la ligne transatlantique de la compagnie antillaise fête cette année ses 10 ans. Air Caraïbes propose également des liaisons quotidiennes via son réseau régional, entre la Guadeloupe et l’aéroport de Grand-Case l’Espérance, situé dans la partie française de Saint-Martin. Et grâce aux accords de partenariats passés avec Winair et Saint-Barth Commuter, Air Caraïbes propose à ses passagers au départ de Paris de découvrir les îles de Saint-Barth, Tortola, Saint-Eustache, Saba, Saint Kitts, Nevis, Bonaire, Curaçao, Antigua, ou encore Aruba.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.