SPORTS

Voile : la course de l’Alliance est programmée les 4 et 5 décembre

Voile : la course de l’Alliance est programmée les 4 et 5 décembre

09 novembre 2021
Déjà la 18e édition de cette course très populaire qui réunit généralement les meilleurs skippers de la Caraïbe dans un esprit de franche camaraderie. La dernière édition avait été remportée par la team Island Water World.
 
Tout comme l’année dernière, le programme des courses a été réajusté afin de tenir compte des restrictions de déplacements entre autres. La course qui se déroule traditionnellement sur trois jours entre Simpson Bay, Saint-Barth et Anguilla sera donc à nouveau réduite à deux jours de compétition exclusivement dans les eaux de la partie hollandaise. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Le briefing des skippers est prévu le vendredi 3 décembre en fin d’après-midi. Le samedi 4 décembre, deux courses seront au programme ; la première se déroulera au large de Simpson Bay et pour la seconde les navigateurs devront rallier Simpson Bay à Oyster Pond. Le retour, dans l’autre sens, s’effectuera le dimanche 5 décembre au matin. La remise des prix clôtura cette édition 2021, le dimanche en fin de journée, au Yacht Club de Sint Maarten. Infos www.smyc.com/coursedelalliance et inscriptions Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.