SPORTS

Victoire éclatante des boulistes de Saint Martin

Victoire éclatante des boulistes de Saint Martin

02 mai 2019
Dans la 2ème manche du Challenge des Îles du Nord qui se disputait dimanche dernier sur les terrains du Club Cariboule, nos représentants ont laissé aucune chance aux joueurs de St Barthélémy en prenant les 4 premières places de la compétition en triplettes.

Si l’équipe Guillaume-Julien (Belloni) et Mika était dans un grand jour pour remporter ce tournoi, qui regroupait 66 joueurs dont 30 engagés pour St Barth, les trios Franck-Stephen-Julien (Hunt) 2ème, Jean Paul-David (Génin)-Serge 3ème, et Kiwi-Yves-Claude 4ème, auront eux aussi été très performants. 

Parmi les autres équipes à l’honneur, citons le tir groupé de nos voisins de la 5ème à la 8ème place avec les triplettes Cédric-Brice-Patrick, Grégory-Florian-Laurent, Bruno-Emmanuelle-Jérôme (Allègre), et Daniel-Jérôme (Lignon)-Jérôme (Lancelle), tandis que les joueurs de St Martin prendront également les deux premières places du tournoi de la Consolante avec Christophe-Cédric-François 9ème  devant Josiane-David (Gaétan)-Stéphane 10ème. Au classement général, nous trouvons ensuite : Carlos-Eric-Raphael St Barth (11ème), Patrick-Thomas-Antoine Sxm (12ème), Paulo-Daniel-Jacques Sxm (13ème), Pascale-Romain-Mallaury (14ème) St Barth, Moune-Nico-Thierry (15ème) Sxm, Hassan-Jean Michel-Ronald (16ème) St Barth, David-Mireille-Vincent (17ème) St Barth et vainqueur de la Complémentaire, Didier-Jean Michel-Blandine (18ème) St Barth, Christophe-Martial-Jean Claude (19ème) Sxm, Richard-Farid-Christian (20ème) Sxm, Romuald-Pascal-Laurent (21ème) Sxm, et Thomas-Amélie-Fanélie (22ème) St Barth.

Maintenant le 3ème manche finale entre les deux clubs se jouera début septembre sur le boulodrome de St Jean (St Barth), dans des rencontres en doublettes pour attribuer le trophée 2019 de ce Challenge annuel qui connaît toujours de nombreuses confrontations très disputées dans une ambiance bien conviviale.
Le Club Cariboule félicite ses vainqueurs, tous les participants de St Barth et St Martin qui ont assuré le succès de cette journée, ainsi que Dounce et son équipe pour l’excellent repas.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.