Imprimer cette page
United Stars a organisé sa grande tombola de fin d’année

United Stars a organisé sa grande tombola de fin d’année

03 janvier 2019
L’association United Stars a mis en place, avant les fêtes de Noël, une grande tombola de fin d’année avec de nombreux lots mis en jeu. A l’occasion du dernier entraînement de l’année civile les jeunes joueurs du club ont effectué le tirage.

Ainsi, le n° 189 a gagné un lot comprenant 250 gr de foie gras et un bon d’essence de 60 euros, le n° 281 remporte un repas pour deux au restaurant La Villa à Grand-Case, le n° 236 reçoit un billet aller-retour pour Saint-Barthélemy. Un repas pour deux au restaurant La Terrasse au West Indies est offert au n° 102, le n° 898 obtient un lot de 250 gr de foie gras et un bon d’essence de 60 euros, une tenue de football est gagnée par le n° 233 et le grand gagnant de la tombola est le n° 234 qui s’adjuge une cuisine équipée.
Tous les lots ont été remis aux participants chanceux à l’exception de la tenue de football et du super lot, la cuisine équipée, car les gagnants sont injoignables par téléphone. Aussi, le club lance un appel pour que les participants, qui ont les n° 233 et 234, se rapprochent de l’association au 0690 70 15 66, afin que leurs lots leur soient remis sur présentation des tickets de tombola. Dans le cas où les lots ne seraient pas réclamés, l’association United Stars remettra les deux lots en jeu le mercredi 9 janvier.
Le club tient à remercier ses partenaires, en particuliers les restaurants La Villa et La Terrasse, ainsi que Home N’ Tools et le Voyager. La vidéo du tirage est visible sur le site Facebook United Stars Football Club.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.