SPORTS

Juniors Stars.
Juniors Stars.

Une fin de championnat très serrée

08 avril 2019
Samedi se sont déroulées les rencontres comptant pour le championnat de football, dans les catégories U15 et U17. Quatre matches étaient au programme de cette journée, qui a vu des parties où les résultats pouvaient basculer à tout moment en faveur de l’une ou l’autre des équipes.

Dans la catégorie des U15, les joueurs du club Juniors Stars ont rencontré la Juventus et United Stars s’est opposé à l’équipe du FC Flamingo. Lors de cette partie, United Stars remporte sa première victoire contre Flamingo. La différence était faite à la fin de la première mi-temps puisque les deux équipes ont rejoint le vestiaire sur la marque de 3 à 0 pour United Stars. Toutefois, ces derniers ont frôlé la correctionnelle, puisque le FC Flamingo a fait une belle remontée pour terminer sur la marque de 3 à 2. La Juventus remporte son duel face à Juniors Stars sur le score de 2 à 1 et, du coup, s’empare du titre de Champion 2019, devant Juniors Stars et Saint-Louis Stars.
Chez les U17, le championnat est très serré. Saint-Louis Stars remporte le gain du match contre le leader du championnat, Juniors Stars sur la marque de 3 à 1. Mais le FC Flamingo, qui ne jouait pas samedi et qui a donc un match en moins, peut espérer passer devant. En bas de tableau, United Stars inscrit trois buts à l’équipe des Risc Takers, qui marque deux buts qui sont malgré tout insuffisants pour quitter la dernière place du championnat.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.