SPORTS

Une course dans une chaleureuse ambiance

Une course dans une chaleureuse ambiance

11 mars 2019
Pour sa septième édition, La Saint-Martinoise, course et marche 100% féminine, organisée par l’Avenir Sportif Club de Saint Martin, a rassemblé près de 260 femmes dans les rues de Marigot ce samedi 9 mars 2019.

Après un échauffement collectif, mené par Jérémy de GYMFIT, le départ était donné à 16h sur le marché de Marigot par la Présidente du Comité de Carnaval, Mme Luciana RASPAIL, marraine de cette édition, qui avait délivré auparavant un vibrant hommage aux femmes, et à leur place dans la société.
C’est Félicia PAINES de l’Avenir Sportif Club de Saint Martin, qui a pris la tête de la course dès le départ, pour passer la première la ligne d’arrivée en 21’41’, arrachant la première place du podium des Misses. Dans la catégorie des Ladies Nathalie NANIEZ est sur la première marche du podium en 22’46’’. Dans la catégorie Marche, Cécile LOUSSERT passait la ligne d’arrivée en 36’24’’. Dans la catégorie Mère / fille c’est l’équipe des « Merlettes » emmenée par Magalie MERLE et sa fille Tamara MERLE qui termine première. Marcheuses et coureuses ont toutes achevé le parcours de 5 km et passé la ligne d’arrivée, dans la bonne humeur, sous un soleil de plomb. C’est en musique que l’événement s’est poursuivi avec Fabiana RICHARDSON de KALABOOM EVENTS qui a entraîné « Les Saint Martinoises » dans une session de Socca Fit. L’après-midi s’est poursuivi avec la très attendue tombola où plus d’une trentaine de cadeaux étaient offerts par les nombreux sponsors qui ont répondu présents et soutenu cette septième édition. 
Encore bravo à toutes les Saint-Martinoises, rendez-vous l’année prochaine pour la 8ème édition de LA SAINT MARTINOISE, Course et marche 100% féminine !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.