SPORTS

Un tournoi qui a connu un joli succès

Un tournoi qui a connu un joli succès

11 mars 2019
Le 3 mars dernier, le club Friendly Caribbean Beach Tennis (FCBT) a organisé un tournoi auquel vingt-huit joueuses et joueurs ont concouru. Des particuliers et des participants venus de différents clubs saint-martinois, ainsi que de Saint-Barthélemy ce sont affrontés sur la plage d’Orient Bay.

Les quatre meilleures équipes féminines et masculines se sont partagées un Friendly beau « prize money » de 1000 euros. Les dirigeants du FCBT tiennent à féliciter  tous les participants et sont heureux de contribuer au développement de la compétition sur l’île. Remerciements, également, à la Collectivité de Saint-Martin pour le soutien apporté aux associations sportives affiliées. En double dame, Julie Labrit du Saint-Barth TC, en duo avec Adeline Arnaud du 5e Set Academy prennent la première place, suivi de la paire Mathilde Soullier, du FCBT, et Juliette Nicolas du TCISM. La troisième place est occupée par Ingrid Testa associée à Tess Blom, tandis que Laurence Banquet et Delphine Lamort terminent en quatrième position. Chez les hommes, la paire Tom Lamort et Julian Carpentier, tous deux du TCISM, s’imposent devant deux autres membres du TCISM, Ignacio Almagro et Sylvain Nicolas. Christophe Le Rasle et Laurent Delaval montent sur la troisième du podium, suivis par Hugo Billet et Romain Kleber. Bravo à toutes et à tous et rendez-vous à l’occasion du prochain tournoi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.