SPORTS

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Trois parcours pour le plaisir de courir

Trois parcours pour le plaisir de courir

28 mars 2019
L’association Dream of Trail organise demain, samedi 30 mars, la 3e édition de la Trans Soualiga une course nature, appelée trail, qui va se dérouler hors route et sur trois parcours, 50, 22 et 15 km, sur la partie française de l’île.

 

La Trans Soualiga, d’une distance de 50 km avec un dénivelé positif de 2200 mètres, est une épreuve à allure libre qui peut durer jusqu’à 11 heures maximum. Elle s’effectue individuellement et concerne des coureurs entraînés, endurants et qui maîtrisent l’orientation en terrain montagnard. Il ne s’agit pas d’une randonnée, mais bel et bien d’une course qui est considérée comme difficile. Le départ aura lieu à 4h00 du matin depuis le Jardin des Rastas à Bellevue.
Le Défi Moho, d’une distance de 22 km et d’un dénivelé positif de 1200 mètres, s’élancera également depuis Bellevue, à 6h00 du matin, sous la forme d’un circuit en sous-bois, pistes et chemins.
La Careta est une épreuve de 15 km avec un dénivelé positif de 500 mètres. Le départ aura lieu à 7h00 depuis Friar’s Bay. L’arrivée des trois épreuves se fera au même endroit, sur la plage de Friar’s Bay près du FBBC. Un briefing aura lieu ce vendredi à partir de 18h00 au Friar’s Bay Beach Café.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.