SPORTS

Succès de l’opération « Mesdames, Franchissez la Barrière »

Succès de l’opération « Mesdames, Franchissez la Barrière »

08 avril 2019
Samedi matin a eu lieu l’opération fédérale « Mesdames, Franchissez la Barrière » pour inciter la gent féminine à s’impliquer dans le domaine du football. Une manifestation qui s’est déroulée le matin au stade Jean-Louis Vanterpool.

 

Une très belle opération de la Fédération Française de Football mise en place localement par la Ligue de Football SMFA (Saint-Martin Football Association). Cette matinée avait pour objectif d’intéresser et d’inciter les mamans et accompagnatrices des clubs de football à aider encore plus leur club, en y participant activement sur un pôle, qu’il soit technique, administratif ou autre, « mais aider en fonction de leurs compétences », assure David Baltase, conseiller technique à la Ligue de Football de Saint-Martin. Pas moins d’une vingtaine de mamans se sont exercées et entraînées, à l’occasion de cette manifestation, sous la houlette de David Baltase et de Gilles Petit en charge du football féminin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.