SPORTS

Réouverture du stade Vanterpool lundi prochain

Réouverture du stade Vanterpool lundi prochain

26 novembre 2021
La Collectivité souhaite informer le public de la réouverture du Stade Jean-Louis Vanterpool de Marigot aux activités sportives, à compter du lundi 29 novembre 2021.

Les écoles et les associations pourront à nouveau être accueillies à la Halle des Sports et sur le stade. Les vestiaires seront également ouverts aux scolaires et aux compétitions sportives à compter du lundi 29 novembre.
Pour rappel, la Collectivité a procédé, ces dernières semaines, à des travaux d’urgence sollicités de longue date par les utilisateurs de la structure, essentiellement des travaux de sécurisation du site.
•Installation d’une clôture rigide en remplacement du mur du réfectoire de l’ancienne école Nina Duverly. Le mur ayant été démoli, il fallait donc clôturer cet espace pour sécuriser l’enceinte du stade.
•Réparation du portail d’accès rue de Hollande (soudure)
•Réparation des portillons dans l’enceinte du stade (soudure)
•Réparations diverses
 
ERRATUM
 
Aucune pelouse stockée dans un hangar est en attente d’être posée sur le terrain de foot du stade Jean-Louis Vanterpool
 
Dans notre article relatif au stade Vanterpool publié dans notre édition de vendredi 19 novembre dernier titré : « Le sport à l’arrêt », était évoqué une pelouse synthétique stockée dans un hangar. Le service des sports de la Collectivité nous informait que cette annonce était erronée, « il n’y a pas de pelouse stockée dans un hangar, ni ailleurs ». Une fausse information pour laquelle nous exprimons toutes nos excuses auprès des services de la Collectivité.
Outre la réouverture de l’infrastructure sportive aux associations et aux scolaires à compter de lundi 29 novembre prochain, la Collectivité nous informait par ailleurs que les travaux de réhabilitation du terrain de football seraient entrepris dans les prochains mois. V.D.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.