SPORTS

Tir à l’arc : Les Archers de Saint-Martin

Tir à l’arc : Les Archers de Saint-Martin

08 septembre 2020
Le Tir à l’arc est une discipline qui demande une extrême concentration et une précision dans le geste.
 
Elle est accessible aux enfants à partir de huit ans et aux adultes sans limite d’âge. Le club de tir à l'arc de l’île, les Archers de Saint-Martin, est affilié à la ligue de Guadeloupe qui regroupe les clubs de Pointe à Pitre, Capesterre et Saint-Barthélemy.
Une journée porte ouverte sera organisée ce dimanche 13 septembre, de 10h à 16h sur le terrain de tir de Galisbay pour proposer à tous ceux qui le souhaitent de tester la discipline. Le club sera également présent le samedi 12 Septembre de 9h à 14h à la Halle des Sports à Marigot dans le cadre des journées portes ouvertes organisées par la Collectivité.
Les entrainements se déroulent à Galisbay (derrière le Grand St-Martin) chaque samedi, de 15h à 17h et dimanche, de 10h à 12h. Infos et inscriptions : 06 90 35 10 19 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.