SPORTS

Raid : Soutien au SXM Karaïb Girls

Raid : Soutien au SXM Karaïb Girls

18 septembre 2020
Tania et Salammbô , les " SXM Karaïb Girls ", ont la ferme intention de participer au prochain Femina Adventure en Guadeloupe du 2 au 8 novembre prochains.
 
Ce raid sportif, multi-disciplines, 100% féminin et éco-solidaire, reversera cette année une partie des droits d’inscription à "Guadeloupe Espoir Drépanocytose" (une maladie génétique qui affecte les globules rouges). De leur côté les filles, elles, ont décidé à travers ce projet sportif de mieux faire connaître l’Association Tournesol qui à Saint-Martin accompagne des jeunes en situation de handicap.
Pour pouvoir réaliser leur challenge, elles ont besoin d’un petit coup de pouce financier afin d’assumer les frais d’inscriptions, leurs billets d’avion pour Pointe-à-Pitre et investir dans quelques accessoires sportifs qui leur manquent. Les sponsors, petits ou gros, qui voudraient les soutenir peuvent les contacter sans tarder via leur page Facebook (Karaib Sxm).
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.