SPORTS

Premier tournoi organisé par le TCISM

Premier tournoi organisé par le TCISM

11 janvier 2019
A partir de ce jour, vendredi, et jusqu’au dimanche 27 janvier, va se dérouler le 1er tournoi de padel organisé par le TCISM (Tennis club île de Saint-Martin) situé à Sandy Ground. Dans l’immédiat ce sont une dizaine d’équipes en double, chez les femmes et également chez les hommes, qui sont inscrites.

Une quarantaine de personnes vont donc participer à ce premier tournoi de padel organisé sur l’île de Saint-Martin. Un tournoi organisé en poules et qui est homologué par la Fédération Française de Tennis. Discipline nouvelle sur le territoire, « il n’y a pas beaucoup de personnes qui savent y jouer actuellement », considère le président du TCISM, Osé Saint-Louis Gabriel. Ce dernier estime toutefois que ce premier tournoi de padel est l’occasion pour les amateurs de raquettes de découvrir ce sport qui est très cardio.
Les rencontres de ce tournoi se dérouleront à partir de 16h00 en semaine, le samedi dans l’après-midi et le dimanche toute la journée. Les organisateurs attendent nombreux le public pour qu’il découvre ce nouveau sport qui commence à bien s’implanter sur l’île.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.