SPORTS

Opération découverte des activités d’un club

Opération découverte des activités d’un club

04 avril 2019
La Ligue de Football de Saint-Martin organise la première journée de l’opération « Mesdames, Franchissez la Barrière » pour les inciter à s’impliquer dans le monde du ballon rond. Cette manifestation aura lieu demain, samedi 6 avril, de 8h00 à 10h30 au stade Jean-Louis Vanterpool à Marigot.

 

« Encadrez, Animez, Dirigez », tel est le message que le SMFA (Saint-Martin Football Association) veut faire passer auprès de la population féminine du territoire. Au programme de cette matinée il y aura, notamment, une initiation de la pratique du football à cinq contre cinq, avec des activités découvertes et un tournoi inter-mamans. Des fiches descriptives qui présentent les divers postes au sein d’un club de football seront distribuées et expliquées aux visiteuses. Les mamans et les joueuses de chaque club peuvent venir accompagnées d’une amie, d’une sœur, d’une cousine, etc…, non licenciée dans un club.
Pour s’inscrire, il faut envoyer un courriel à l’adresse ou appeler le +590 690 53 57 22.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.