SPORTS

Opération découverte des activités d’un club

Opération découverte des activités d’un club

11 avril 2019
Le week-end sera très fourni en rencontres, puisque pas moins de quatorze matches sont programmés. Des parties qui seront disputées sur le terrain du stade Jean-Louis Vanterpool, mais aussi sur celui de la Cité scolaire.

Demain samedi, dès 8h00, à Jean-Louis Vanterpool, et ce jusqu’à près de 10h00, le terrain sera occupé par les U7 et les U9. Les rencontres croisées pour les U11 débuteront à 10h00 avec les matchs Risc Takers contre Juniors Stars 2 et Juniors Stars 1 face au FC Concordia. A la même heure, mais à la Cité scolaire, la Juventus sera opposée à United Stars 2, et Saint-Louis Stars à United Stars 1.
Dans le championnat U13, la 12e journée verra s’affronter à Jean-Louis Vanterpool, à partir de 11h30, le FC Flamingo contre Juniors Stars 1 et le FC Concordia à United Stars. A la Cité scolaire, toujours à 11h30, Risc Takers jouera contre Juniors Stars 2 et Saint-Louis Stars se retrouvera face à la Juventus 2.
A l’occasion du 1er tour de Coupe U15, le FC Flamingo sera opposé, sur le terrain de Vanterpool, à l’équipe de Risc Takers dès 13h00. A la Cité scolaire, débutera également le match Juniors Stars contre United Stars et à 14h30, aura lieu la rencontre Saint-Louis Stars et Juventus.
Une seule rencontre se disputera dans le championnat U17. A 14h30, l’équipe de United Stars jouera contre le FC Flamingo. Les U20 retrouveront le chemin du stade à 16h00 pour le match qui verra Juniors Stars jouer contre United Stars. Une rencontre qui clôturera la journée de ce samedi. Dimanche 14 avril, à partir de 16h00, retour sur la pelouse des U20 pour une confrontation entre le FC Flamingo et Saint-Louis Stars.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.